Mobilité des enseignants du premier degré public du 22

Mutations par INEAT et EXEAT

    Temps partiel des NOUVEAUX ARRIVANTS DANS LE DÉPARTEMENT

      Mouvement Intra départemental

      Les professeurs des écoles et instituteurs publics des Côtes d'Armor trouveront sur ce site l’ensemble des documents nécessaires à leur participation au mouvement intra départemental 2022.

      La saisie des vœux sera effectuée exclusivement par I-PROF/SIAM 1er degré du 1er avril à 12h00 au 14 avril à 16h00

      pour tous les personnels (y compris les ineat par permutations 2022).

      Procédure de recrutement pour les postes à profil

      Les candidats à ces postes devront obligatoirement constituer le dossier, l’adresser au service DIV1D par mail (ce.div1d22@ac-rennes.fr) pour le 14 avril 2022 (délai de rigueur) et effectuer la saisie électronique de leurs vœux.

      Les entretiens se dérouleront du 5 au 12 mai 2022. Les candidats recevront une convocation par mail.

       

      Dates

      Opérations

      Du 1 avril 2022 - 12h

      au 14 avril 2022 - 16h

      Publication des postes vacants et susceptibles d'être vacants

      Consultation et saisie et des vœux

      14 avril 2022

      Date limite d’envoi des annexes pour les demandes de bonification au titre du handicap ou d’une situation familiale particulière

      14 avril 2022

      Date limite de réception des dossiers pour les postes particuliers soumis à entretien

      15 avril 2022

      Date limite de retour à la DIV1D des accusés de réception

      Du 5 mai au 12 mai 2022

      Entretiens postes particuliers soumis à entretien (postes à exigences particulières, postes à profil, missions spécifiques départementales)

      16 mai 2022

      Publication des barèmes initiaux dans MVT1D

      16 mai 2022 - 12h 

      au 31 mai 2022 - 16h

      Période de demande de rectifications de barème à la DIV1D

      1er juin 2022 - 12h 

      Publication des barèmes finaux dans MVT1D

      7 juin 2022

      Publication des résultats par mail

      De juin à septembre 2022

      Phase d’ajustement : Communication du poste dans onglet « affectation » sur I-PROF

      En cas de difficulté d’accès à la saisie

      La plateforme d'assistance informatique est à la disposition de l'ensemble des personnels de l'académie de Rennes pour répondre aux demandes liées à l'informatique dans la pratique professionnelle.
      Les moyens pour la contacter sont :

      • le Formulaire en ligne :  https://assistance.ac-rennes.fr
      • le téléphone : 08 09 10 35 00 (réservé en priorité à des problèmes liés aux accès au réseau interne ou à l’internet)

       Permutations nationales informatisées - Mouvement interdépartemental 2021

      Phase interdépartementale - Année scolaire 2021

       

      Mise à jour : mars 2022