Résultat du mouvement intra académique des personnels enseignants du second degré, CPE et PsyEN

Information relative à la publication des résultats du mouvement intra académique des personnels enseignants du second degré, CPE et PsyEN - Rentrée 2021

Consultez votre résultat d’affectation sur SIAM/iprof dès le 15 juin. Voir aussi les données générales relatives aux résultats.

Les résultats seront communiqués dès le 15 juin 2021 après-midi

Après l’affichage dans SIAM, des messages individuels seront envoyés via la messagerie iprof vous informant du résultat de votre demande de mobilité et apportant des précisions sur ce résultat.

Si vous êtes affecté(e) sur zone de remplacement, vous connaîtrez votre établissement de rattachement au plus tard le 16 juin 2021.
L’information vous sera communiquée par courriel directement par votre gestionnaire DPE.

 

Information à l'attention des entrants dans l'académie de Rennes

Pour les entrants affectés en extension sur une zone de remplacement :

Si vous n’avez pas formulé de vœu(x) sur ZR lors de la saisie de vos vœux sur SIAM et que vous êtes affecté(e) EN EXTENSION sur ZONE de REMPLACEMENT, vous devez faire connaître vos préférences d’affectation à votre gestionnaire DPE, dès la publication des résultats du mouvement intra à l’aide du document à télécharger.

Prise en charge financière pour l’ensemble des agents entrants dans l’académie :

Pour permettre de prendre en charge votre traitement dans les meilleurs délais, vous devez remplir la notice de renseignements et éventuellement le dossier de SFT si vous êtes concerné(e) et retourner ces documents dûment complétés pour le 10 juillet 2020 avec les pièces complémentaires indiquées à votre gestionnaire DPE.

IMPORTANT : veillez à la bonne lisibilité des informations sur les documents photocopiés (carte vitale, carte d’identité...) afin d’éviter toute erreur ou retard qui pourrait compromettre la continuité de votre traitement