ENSEIGNEMENT SPÉCIFIQUE SECTION INTERNATIONALE BRITANNIQUE OU CHINOIS À PARTIR DU CE2

Temps partiel campagne

Il est possible de solliciter l'admission d’un enfant, pour la rentrée de septembre 2024, en CE2 dans une classe de section internationale britannique ou une classe de section internationale chinois dans une des écoles suivantes.

Cette possibilité d’affectation concerne les élèves de CE1 de Rennes et Saint-Malo demandant un enseignement spécifique pour une entrée en CE2, en section internationale britannique ou chinois, dans un des établissements de Rennes ou Saint-Malo listés ci-dessous.

1) CE2 section internationale britannique à L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE JEAN MOULIN de RENNES.

2) CE2 section internationale britannique à L’ÉCOLE PRIMAIRE LA GENTILLERIE de SAINT-MALO.

3) CE2 section internationale britannique à L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE ROCABEY de SAINT-MALO.

4) CE2 section internationale chinois à L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE JULES FERRY de RENNES.

5) CE2 section internationale chinois à L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE ILLE de RENNES.

6) CE2 section internationale chinois à L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE LA POTERIE de RENNES.

7) CE2 section internationale chinois à L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE CARLE BAHON de RENNES.

La demande est à effectuer sur demarches.simplifiees.fr en cliquant sur le lien :

Mise à jour : février 2024