Élections des représentants de parents d'élèves - 2021-2022

Élections des représentants de parents d'élèves aux conseils des écoles et aux conseils d'administration des établissements publics locaux d'enseignement - année scolaire 2021-2022

Membres de la communauté éducative, les parents d'élèves participent, via leurs représentants, aux conseils d'école et aux conseils d'administration des établissements scolaires.

Cette année, les élections des parents d'élèves auront lieu les 8 et 9 octobre 2021.
Un moment important pour favoriser la relation entre l’École et les familles à l'occasion de la semaine de l'engagement !

Élections aux conseils des écoles
Vendredi 8 octobre 2021

Élections aux conseils d'administration des établissements publics locaux d'enseignement
Vendredi 8 octobre ou le samedi 9 octobre 2021