Concours "Non au harcèlement" : Remise des prix aux lauréats académiques

Ce 13 juin, le Recteur s'est rendu au collège Évariste Galois à Montauban-de-Bretagne pour la remise des prix...

Le prix « Non au harcèlement » a pour objectif de donner la parole aux jeunes des écoles, collèges, lycées et structures péri et extrascolaires pour qu’ils s'expriment collectivement sur le harcèlement. A travers la création d’une affiche ou d’une vidéo, les élèves créent un support de communication pour défendre leur projet.

Ce 13 juin, le Recteur s'est rendu au Collège Évariste Galois à Montauban-de-Bretagne pour la remise des prix aux lauréats décerné de la 10e édition du prix « Non au harcèlement ».

Cette cérémonie a permis de féliciter les établissements engagés à travers leurs élèves et les accompagnateurs de projets, avec comme partenaire la MAE qui participe au financement du concours.

Le collège hôte s'est distingué avec la mention "Coup de cœur académique" et a reçu un chèque de 1000 €.

"Osez Parler" | La production du collège Évariste Gallois, Montauban-de-Bretagne

Retour en images sur la cérémonie

Retrouvez les productions académiques

Bravo et merci aux équipes et aux élèves pour leur engagement quotidien !