Campagne d’accueil en détachement des professeurs des écoles dans le corps des professeurs certifiés

Dans le cadre du déploiement du choc de savoirs et la mise en place des enseignements de français et mathématiques en groupe au collège, une campagne exceptionnelle d’accueil en détachement des professeurs des écoles dans le corps des professeurs certifiés dans les disciplines de français et mathématiques est ouverte dans l’académie de Rennes.

Elle s’adresse aux professeurs des écoles en activité ou en disponibilité de l’académie de Rennes ainsi qu’aux professeurs des écoles en disponibilité depuis la rentrée 2023 d’une autre académie.

La démarche pour candidater est disponible en cliquant ici.

Pour toute question

Vous pouvez contacter la division des personnels enseignants (DPE) au 02 23 21 78 01 ou 02 23 21 78 07 ainsi que par mail à ce.dpe@ac-rennes.fr.