UN LIVRE POUR LES VACANCES : LE RECTEUR EN VISITE À L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE RENÉ-GUY CADOU À BEAUCÉ

Emmanuel ETHIS, Recteur de la région académique Bretagne, se rendra à l’école élémentaire René-Guy Cadou à Beaucé, dans le cadre de l’opération « Un livre pour les vacances », afin de remettre aux écoliers de CM2, l'Odyssée d'Homère. Cette nouvelle édition a été adaptée par Murielle Szac et illustrée par Catel.

Cet ouvrage a pour objectif d’accompagner les élèves tout l’été et de renforcer leur pratique de la lecture. Les élèves pourront ainsi partager le plaisir de lire avec leur famille, leurs camarades et leurs professeurs. Cette opération vise notamment à susciter l’engagement de l’élève dans une lecture personnelle et autonome.

Jeudi 15 juin 2023 à 9h30
École primaire René-Guy Cadou