SIGNATURE D’UNE CONVENTION DE COOPÉRATION ENTRE L’ACADÉMIE DE RENNES ET LE SNEFCCA BRETAGNE

Le 21 février 2022,

L’académie de Rennes et le syndicat national des entreprises du froid, des équipements de cuisine et du conditionnement de l’air (SNEFCCA Bretagne) vont signer une convention de coopération afin de renforcer le partenariat entre les établissements scolaires qui forment aux métiers du froid et du conditionnement d’air et les entreprises du secteur.

Monsieur Emmanuel ETHIS, Recteur de la région académique Bretagne, Recteur de l’académie de Rennes et chancelier des universités, représenté par Adil MAHMOUDI délégué académique à la formation professionnelle initiale et continue et Dominique COSAN, Président régional du SNEFCCA Bretagne ont le plaisir de vous inviter à la signature de cette convention.

Cet évènement se déroulera le jeudi 24 février 2022 à 9h30, au lycée Pierre Guéguin à Concarneau.

Déroulé :
9h30 : Accueil
9h45 : Mot de bienvenue par Jérôme GIRARD, Proviseur du lycée Pierre Guéguin
9h50 : Intervention de Didier RAMSTEIN, Inspecteur de l’Éducation nationale
10h00 : Intervention de Dominique COSAN, Président Régional SNEFCCA Bretagne
10h15 : Intervention de Noël MAREC, Directeur délégué aux formations du lycée P. Guéguin
10h20 : Visite des plateaux techniques organisée par les élèves et leurs professeurs
10h50 : Bilan et perspectives autour de la nouvelle convention
11h10 : Signature officielle
11h30 : Fin

Merci de bien vouloir confirmer votre présence avant le mercredi 23 février, 18h.

Lieu :
Lycée Pierre Guéguin à Concarneau