LANCEMENT D’UNE CLASSE P-TECH AU LYCÉE COËTLOGON - SIGNATURE D’UNE CONVENTION DE PARTENARIAT

26 septembre 2022,

Emmanuel Ethis, Recteur de l’académie de Rennes,
Yann Huaumé, Vice-Président au numérique et à la métropole intelligente, Rennes Métropole,
Jean-Marc Escalettes, Directeur Orange Grand Ouest,
et Jean-Christophe Merkler, Délégué Régional La Poste Groupe,

se réuniront dans les locaux d’Orange Atalante afin de signer une convention de partenariat pour la mise en œuvre et le développement d’une classe P-TECH au lycée Coëtlogon de Rennes.

Mardi 27 septembre 2022 à 11h

Un dispositif unique dans l’académie de Rennes, qui a pour ambition de favoriser l’égalité des chances et de développer les compétences des élèves pour les métiers de demain, qu’il s’agisse des nouvelles technologies et des différentes applications du numérique.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le communiqué de presse en pièce-jointe.

Lieu:
Orange Atalante