FINALE ACADÉMIQUE DU TOURNOI DE MANAGEMENT ET DE GESTION

4 avril 2022,

Emmanuel ÉTHIS, Recteur de la région académique Bretagne - Chancelier des Universités participera à la remise des prix du tournoi de management et de gestion le mercredi 6 avril 2022.
Objectif de ce dispositif : faire découvrir les principes de gestion et d'entrepreunariat aux lycéens de notre académie.

500 lycéens engagés dans cette 11e édition

Depuis janvier 2022, 53 équipes se sont investies dans les deux premières phases de ce challenge, soit environ 500 élèves issus des quatre départements bretons.
Les huit équipes finalistes de la 11e édition du Tournoi de Management et de Gestion vont disputer l’épreuve finale du « grand oral », mercredi 6 avril 2022, et seront récompensées pour leur performance au siège de la Banque Populaire Grand Ouest à Saint-Grégoire. Le Tournoi de Management et de Gestion de la région académique Bretagne est organisé en partenariat avec la Banque Populaire Grand Ouest, GROUPAMA Loire Bretagne et le Mouvement des Entreprises de France - MEDEF Bretagne.

Les huit équipes finalistes qui participent au « Grand oral »

Classes de seconde option « management et gestion »
•    Lycée Jeanne d’Arc de Rennes - Groupe 2
•    Lycée Notre Dame de Guingamp