9 juin 2022 - Concours "Non au harcèlement" - Remise du prix coup de coeur par le recteur

7 juin 2022,

REMISE DU PRIX COUP DE CŒUR ACADÉMIQUE PAR LE RECTEUR AU COLLÈGE MATHURIN MEHEUT DE MELESSE (35)

Emmanuel ETHIS, Recteur de la région académique Bretagne – Chancelier des Universités se rendra au collège Mathurin MEHEUT de Melesse (35) pour la remise du Prix Coup de cœur académique dans le cadre de la 9e édition du Concours « Non au harcèlement ».

Cette cérémonie vise à féliciter les établissements engagés à travers leurs élèves et les accompagnateurs de projets, avec comme partenaire la MAE qui participe au financement du Prix Coup de cœur académique (1000 euros) et des prix nationaux.

Ce sera l’occasion d’évoquer avec les acteurs des établissements scolaires et les élèves la lutte contre le harcèlement à l’École, une des priorités ministérielles, avec la généralisation à la rentrée prochaine sur tout le territoire, du programme pHARe.

Jeudi 9 juin 2022 à 10h30

Déroulé

10h30 : Accueil et projection vidéo de la campagne nationale de lutte contre le harcèlement
10h45 : Intervention de M. Monod (MAE) et discours du recteur