Recrutement de professeurs des écoles contractuels pour exercer dans les écoles publiques du 35

Temps de lecture 1 minutes

Le métier

Les professeurs des écoles dispensent un enseignement polyvalent : français, mathématiques, histoire et géographie, langue vivante, éducation musicale, sciences, arts visuels et éducation physique à des enfants de 2 à 5 ans en maternelle et de 6 à 11 ans en élémentaire.
Le temps de service est de 27h par semaine. Il comprend 24h de cours devant élèves et 3h hebdomadaires consacrées à des activités pédagogiques, de concertation et coordination.

Des profils de professeurs des écoles bilingue breton avec habilitation niveau B2 sont actuellement recherchés.

Conditions

• Être titulaire, a minima, d’une licence ;
  • Disposer d’une qualification en secourisme et natation ;
  • Avoir un casier judiciaire vierge.

Note : Il est conseillé de disposer d'un véhicule.

Rémunération

• 1 719 € brute mensuelle pour les titulaires d'une licence (bac+3) ;
  • 1 921 € brute mensuelle pour les titulaires d'un master 2 (bac+5).

Une priorité au recrutement sera accordée aux détenteurs d'un master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation.

Mise à jour : mai 2023