FINALE DE LA 26e ÉDITION DU CONCOURS, « UNE ENTREPRISE DANS VOTRE LYCÉE » À VANNES

La Région académique Bretagne et la Région Bretagne ont le plaisir de vous convier à la finale et à la remise des prix du concours « Une entreprise dans votre lycée ».

175 lycéens, issus de 12 lycées bretons pitcheront et défendront leur projet de micro-entreprise devant un jury composé de représentants institutionnels et d’acteurs du monde de l'entreprise.  Créé en 1996 par l’académie de Rennes et la Région Bretagne, ce concours permet aux lycéens de créer et de développer une entreprise le temps d’une année scolaire, de découvrir le monde économique, de cultiver un esprit entrepreneurial et de concrétiser leurs apprentissages scolaires.
Au terme d’une journée décisive d’évaluation des projets portés par les élèves, la cérémonie de remise des prix viendra conclure cette nouvelle édition, rassemblant 18 équipes.

Mercredi 24 mai 2023 de 9h30 à 17h00
Université de Bretagne Sud
Faculté de droit-sciences économiques et gestion
Rue André Lwoff - 56000 Vannes