« À VOIX ÉGALES » : LE RECTEUR EN VISITE AU LYCÉE BRÉQUIGNY POUR RENCONTRER SIDJE DJIOURTE

Emmanuel ETHIS, Recteur de la région académique Bretagne, se rendra au lycée Bréquigny à Rennes, afin de rencontrer et de récompenser Sidje Djiourte, professeure d’économie et de gestion. L’enseignante figure parmi les lauréates du concours « À voix égales ».

Jeudi 29 juin 2023 à 14h00
Lycée Bréquigny
7 Av. Georges Graff - 35200 Rennes

Organisé par l’académie de Montpellier et sous le haut-patronage du Ministère de l’Éducation nationale et de la jeunesse et du Ministère chargé de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances « À voix égales », est le premier concours d’éloquence dédié aux femmes de la fonction publique. Il est ouvert à tous les personnels féminins des administrations, exerçant en France ou au sein d’établissements francophones AEFE et labellisés, quelles que soient les filières d’emploi, toutes catégories confondues.

Cette année, le thème proposé était « Mon projet professionnel en 180 secondes ».

Le projet professionnel de Sidje Djiourte est le suivant : accéder au poste de chargée de mission interministérielle en faveur des politiques liés à la parentalité & la coéducation à l’école. Vous pouvez retrouver la présentation de son projet.

Pôle communication
communication@ac-rennes.fr