12e ÉDITION DU TOURNOI DE MANAGEMENT ET DE GESTION

12e ÉDITION DU TOURNOI DE MANAGEMENT ET DE GESTION : UN CHALLENGE RÉGIONAL POUR ENCOURAGER LA DÉMARCHE DE PROJET DES LYCÉENS

Emmanuel Ethis - Recteur de la Région académique Bretagne, Carole Archer - Directrice du département Formation de la Banque Populaire Grand Ouest, Céline Médard - Secrétaire Générale et Directrice de la Communication de Groupama Loire Bretagne et Yann Lejolivet - Président de la commission Éducation Emploi Formation du Mouvement des Entreprises de France - Medef Bretagne, ont le plaisir de vous inviter à assister à la cérémonie de remise des prix de la Finale du Tournoi de Management et de Gestion, qui se tiendra le :

Mercredi 12 avril 2023 à 14h00
Siège de la Banque Populaire Grand-Ouest
15 boulevard de la Boutière - 35768 Saint-Grégoire

Le Tournoi de Management et de Gestion est une action éducative, ouverte aux lycéens de seconde ayant choisi l'enseignement optionnel « management et gestion » ainsi qu’aux élèves de première Sciences et Technologies du Management et de la Gestion (STMG).

Contacts presse
Région académique Bretagne