Eco-délégués

Eco délégués logo
Les Eco-délégués des acteurs engagés au service du développement durable
Les classes de collège et de lycée élisent des éco-délégués pour participer activement à la mise en œuvre du développement durable dans leurs établissements. À travers ces élections et les projets éco-responsables menés toute l'année, les élèves deviennent acteurs à part entière pour faire des établissements des espaces de biodiversité, à la pointe de la lutte contre le réchauffement climatique.
webinaire eco délégués 2020
Webinaire académique des éco-délégués : s'engager pour le développement durable
Vous êtes référent EDD de votre établissement ? Vous désirez faire témoigner les éco-délégués de leurs actions aussi bien réalisées l’année dernière qu’envisagées pour cette année ? Vous souhaitez présenter la mission d’éco-délégués à des élèves souhaitant s’engager dans cette mission ? Participez au webinaire avec vos élèves éco-délégués ou ceux qui souhaiteraient le devenir, en ligne, le mardi 24 novembre de 14h à 15h.