Les élus lycéens au CAVL se sont réunis à Rennes.
Vie lycéenne et collégienne

Le mardi 12 mars, les élus lycéens au CAVL se sont réunis à Rennes au sein de six groupes de réflexion

C’est un collectif riche de personnalités qui ont manifesté leur envie de s'engager. Réunis au sein de six groupes de réflexion, les élus projettent des actions au sujet du développement durable, de la lutte contre le harcèlement, du développement culturel, de l’égalité filles-garçons, de la prévention des conduites à risque et de la communication.

Accompagnés par des CPE animateurs et des experts du rectorat, les élus ont fait preuve de grandes capacités à débattre et ont présenté avec qualité des projets des différents groupes de travail en séance plénière. Madame le Recteur était à leur écoute et a encouragé leurs travaux.

Ils prolongeront leurs actions lors de réunions au sein des réseaux de lycées et lors du prochain CAVL qui se réunira le 22 mai.

CAVL

Groupe "Développement culturel"