Semaine de l'orientation au lycée Jean Guéhenno à Fougères
Orientation

Le lycée Jean Guéhenno à Fougère a organisé le 7 décembre 2018 pour la troisième année le forum Post-Bac à destination des élèves du lycée dans le cadre des semaines de l'orientation. Au programme, conférences, rencontres et intervention des PsyEN.

Le matin des conférences à destination des élèves de classes de premièred onté été organisées pour leur présenter les poursuites d'études en universités, CPGE, BTS, DUT avec l'intervention du service d'orientation des l'universités et des PSY EN.

L'après-midi, place au  forum Post-Bac consacré à l'information des élèves de classes de terminales, sous forme d'échanges individuels avec les 60 anciens élèves qui ont présenté leur parcours.

La journée s'est terminée avec une intervention du CIO sur la présentation des poursuites d'études auprès des parents d'élèves de terminales.