Europe et international

Accueil d'une délégation écossaise au lycée hôtelier de Dinard
International

Le lycée hôtelier de Dinard a accueilli, du lundi 19 novembre au dimanche 25 novembre, une délégation écossaise de l’Edinburgh College composée de 14 étudiants et 2 professeurs accompagnateurs.

Durant toute la semaine, des échanges et du travail collaboratif ont été réalisés afin d’enrichir les pratiques de chacun.

La semaine s'est conclue, vendredi 23 novembre, par un dîner de gala écossais préparé par les étudiants français et écossais au lycée hôtelier, en présence du proviseur, du maire de Dinard et du délégué académique adjoint aux relations internationales.

Cette illustration met en exergue la riche action européenne et internationale du lycée qui a signé de nombreuses conventions et établi des partenariats durables.

C’est un bel exemple des multiples actions d’ouverture européenne de la région académique Bretagne.