Inscription dans Parcoursup : le recteur en visite au lycée Jules Lesven à Brest le mardi 23 janvier 2018 - 10h30
Invitation presse

Thierry Terret, Recteur de l'académie de Rennes – Chancelier des universités de Bretagne se rendra au lycée Jules Lesven à Brest dans le cadre du Plan Étudiant et de l’accompagnement des élèves de terminale à la formulation des vœux dans la nouvelle plateforme Parcoursup.

La nouvelle plateforme d'inscription aux études supérieures a ouvert lundi 15 janvier. A partir du 22 janvier et jusqu’au 13 mars, les futurs étudiants peuvent s’inscrire et commencer la saisie des vœux.

Cette visite sera l’occasion d’assister à la phase d’inscription dans deux classes de terminale et d’échanger avec les élèves.

Déroulé

10h35 : Echanges avec l’équipe éducative
11h00 : Observation de séances dédiées à l’inscription dans Parcoursup - classe de terminale professionnelle (Gestion Administration) et de  terminale  technologique (STMG).

Lycée Jules Lesven - 34 Rue Jules Lesven - 29200 Brest

Télécharger l'invitation