Un quart d’heure de lecture dans toute la Bretagne

Vendredi 17 novembre à 13h51, Emmanuel Ethis partagera ce quart d’heure de lecture avec les élèves, enseignants et personnels du collège François Clech à Bégard.

Temps de lecture 1 minutes

Vendredi 17 novembre 2023 à 13H51, quart d’heure de lecture dans toute la Bretagne

Le 17 novembre à 13h51, la région académique Bretagne s’arrêtera durant 15 minutes pour se plonger dans une lecture personnelle. Tous les élèves, étudiants, personnels, ainsi que les partenaires sont invités à partager un quart d’heure de lecture. Pour cette 5ème édition, l’objectif est de former – à nouveau – une grande communauté de lecteurs autour de ce moment partagé. Sous l’impulsion du recteur Emmanuel Ethis, la lecture est devenue une priorité dans la région académique Bretagne.

Emmanuel Ethis, Recteur de la région académique Bretagne, partagera ce quart d’heure de lecture avec les élèves, enseignants et personnels du collège François Clech à Bégard (20 Avenue Pierre Perron -  22140 Bégard)

Les autres temps forts

• Côtes-d'Armor : Le directeur académique participera au quart d’heure de lecture à l’école Baratoux à Saint-Brieuc (13h51) - 10 Rue Baratoux - 22000 Saint-Brieuc
  • Finistère : La directrice académique participera au quart d’heure de lecture à l’école de Kerjestin à Quimper (13h51) - 6 rue de Kerjestin - 29000 Quimper