Que recherchez vous ?

À la une

Mise à jour : juin 2024

Les équipes du CLEMI organise chaque année un concours ouvert à tous les médias scolaires : journaux imprimés ou en ligne, mais aussi aux radios/podcasts, vidéos/webTV, ainsi qu'aux reportages photo.

Ce concours s’adresse aux écoles, aux collèges, aux lycées et autres établissements.

Mise à jour : juin 2024

Cette journée est une journée d'apports scientifiques, de partage d'expériences, pour permettre une meilleure compréhension des enjeux dans un contexte de souffrance psychique et de santé globale au service du bien-être, des priorités de santé des jeunes et des politiques éducatives.

Mise à jour : mars 2024

Pour la 11ème édition, le jury académique du prix Non au Harcèlement 2024, s’est réuni le 23 février à la Direction des Services Départementaux de l'Éducation Nationale des Côtes d’Armor pour examiner 181 productions. Découvrez les résultats.

Appelez le 3018

Mise à jour : mai 2024

Les Olympiades des sciences de l'ingénieur sont ouvertes aux lycéens des classes de première et de terminale des lycées d'enseignement général et technologique, ayant pour spécialité les Sciences de l'ingénieur (SI) ou les Sciences et technologies de l'industrie et du développement durable (STI2D).

Services à la Une

Contacter les services