LANCEMENT DU DNB ET EPREUVES DU GRAND ORAL

DIPLÔME NATIONAL DU BREVET 2023
Épreuve d’Histoire – Géographie – Enseignement Moral et Civique

27 juin 2023
Emmanuel ETHIS, se rendra au collège Cleunay à Rennes, pour le lancement de l’épreuve écrite d’Histoire – Géographie – Enseignement Moral et Civique du diplôme national du brevet.

Déroulé :
8h45 :   Échange avec les responsables du centre d’examen – Lancement de l’épreuve
Lieu :     Collège Cleunay – 26, rue Andrée Récipon – 35000 Rennes

BACCALAURÉAT 2023
Épreuve du Grand Oral

27 juin 2023
Emmanuel ETHIS
, se rendra au lycée Victor et Hélène Basch à Rennes, à l’occasion d’épreuves du Grand Oral du baccalauréat général et technologique.

Déroulé :
9h45 :  Rencontre avec les responsables du centre d’examen
Lieu :    Lycée Victor et Hélène Basch – 15, avenue Charles et Raymonde Tillon – 35700 Rennes

Les journalistes souhaitant illustrer le lancement d’une épreuve peuvent assister à l’entrée et à l’installation des candidats dans la salle. Afin de ne pas perturber les candidats, l'accès aux salles d’examens est interdit pendant toute la durée des épreuves.

Pôle communication

communication@ac-rennes.fr