G2024 : Section olympique du collège Françoise Dolto à Pacé

A l’occasion de la présentation de la section olympique à l’ensemble du collège Françoise Dolto à Pacé (35), la cinquantaine d’élèves engagés dans le programme G2024 a accueilli Jade Ulutule et Antoine Praud, le 28 septembre 2023.

G2024 : Section olympique du collège Françoise Dolto à Pacé

A l’occasion de la présentation de la section olympique à l’ensemble du collège Françoise Dolto à Pacé (35), la cinquantaine d’élèves engagés dans le programme G2024 a accueilli Jade Ulutule et Antoine Praud, sportifs de haut niveau, qui se préparent pour les Jeux Olympiques.

Les élèves ont reçu leur tenue officielle et ont défilé dans la cour de l’établissement, autour d’un parcours au sol dédié aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Bravo aux élèves et à l’équipe éducative pour leur investissement. Un grand merci à Jade Ulutule et Antoine Praud pour leur soutien !