Toute l'actualité

Partager cette page

Concours "Je filme ma formation"
Orientation

Je filme ma formation est un concours vidéo pédagogique annuel pour la découverte des formations et de leurs débouchés. Sa mission est de faciliter l’orientation . Il vise à faire connaître les formations, leurs débouchés et les établissements qui les proposent via une démarche active de création vidéo numérique.

Concours je filme ma formation 2020

Dans le cadre du partenariat avec le ministère de l'Éducation nationale, de la jeunesse et des sports le concours est ouvert aux étudiants en Master MEEF et aux étudiants de L2, L3 et M1 suivant un cursus de préprofessionnalisation pour devenir enseignant ?

Participez et gagnez une dotation de 1000 euros

Cette catégorie est ouverte aux étudiants en Master MEEF et aux étudiants de L2, L3 et M1 suivant un cursus de préprofessionnalisation pour devenir enseignant.

Vous avez une totale liberté pour faire découvrir votre formation qui vous conduit au métier d’enseignant, selon l’angle de votre choix, que vous soyez étudiant en Master MEEF inscrit en Inspé, ou étudiant en L2, L3 ou M1 suivant un cursus de préprofessionnalisation pour devenir enseignant.

Choisissez bien l’angle que vous souhaitez aborder et concentrez votre scénario dessus afin de ne pas vous éparpiller. Une vidéo de 3 minutes c’est court et vous pourriez être tentés de vous disperser sur l’ensemble de votre cursus, ce qui est compliqué en si peu de temps !

En savoir plus

Partager cette page
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

LES DSDEN

Carte des 4 DSDEN de Bretagne

.

Visuel Saisir les services de l'État