acRennes ecole confiance

Websérie : Ma première année en maternelle

Bat-Ireedui, Channelle, Crismerline, Daniel, Shana et Sophia ont fait leur 1ère rentrée scolaire en petite section de maternelle à l'école Tregain à Rennes. Mois après mois, suivons leur évolution dans la websérie "Ma première année en maternelle" !

Épisode 3/8 "Spécial famille" : Quand les parents mettent la main à la pâte, découvrez de jolis moments de partage, de bonne humeur et de gourmandise  avec leur enfant et toute la classe !

• Épisode 2/8 :  L'année est bien commencée pour Bat-Ireedui, Channelle, Crismerline, Daniel, Shana et Sophia. Ils ont réalisé leurs premiers traits,  compté et se sont dépensés... Des journées riches en apprentissage qu’ils nous font découvrir

• Episode 1/8 : Bat-Ireedui, Channelle, Crismerline, Daniel, Shana et Sophia ont fait leur 1ère rentrée  à l'école Tregain à Rennes. Mois après mois, nous suivrons leur évolution. Aujourd'hui découvrez la rentrée et le début des apprentissages

• Bande-annonce : Bat-Ireedui, Channelle, Crismerline, Daniel, Shana et Sophia ont fait leur 1ère rentrée scolaire en petite section de maternelle à l'école Tregain à Rennes. Aujourd'hui place aux présentations...