Information "prélèvement à la source" sur le bulletin de paye d'octobre 2018
S'informer

Découvrez la nouvelle ligne d'information, montant et taux prélevés sur votre salaire à compter de janvier 2019, affichée sur votre fiche de paie d'octobre 2018. Plus d'informations sur Toutatice - onglet "Intranet académique"

A compter de la paye du mois de janvier 2019, l’impôt sera ainsi prélevé sur le salaire, selon le taux personnalisé de prélèvement calculé par l’administration fiscale et dont vous avez eu connaissance sur votre avis d’impôt 2018, ou selon le taux de prélèvement individualisé ou le taux neutre que vous avez choisi.
Les bulletins de salaire comporteront dès lors de nouvelles informations sur le net à payer avant impôt, le taux de prélèvement de l’impôt et le montant correspondant, et le net à payer après impôt.