Journée Nationale du Sport Scolaire : le Recteur en visite à Mûr-de-Bretagne le mercredi 26 septembre 2018 à 14h
Invitation presse

Armande Le Pellec Muller, Recteur de la région académique Bretagne – Chancelier des Universités de Bretagne, se rendra à Mûr-de-Bretagne où 1 500 élèves de 6ème et 5ème participent à la 6ème édition du biathlon organisé pendant la Journée nationale du Sport Scolaire (JNSS) par l’UNSS (Union nationale du Sport Scolaire) et l’UGSEL (Union Générale Sportive de l'Enseignement Libre).

La Journée nationale du sport scolaire a lieu chaque année en septembre afin de promouvoir les activités des associations et des fédérations sportives scolaires auprès des écoles, collèges et lycées.
Cette journée qui a lieu cette année le 26 septembre réunira les élèves, leurs professeurs et leurs parents partout en France autour de manifestations sportives et ludiques (démonstrations, cross, tournois, compétitions d’athlétisme, etc.).

Retrouvez tout le programme sur la JNSS dans l’académie de Rennes sur ac-rennes.fr .

Déroulé

14h – 15h : Observation et échanges avec les collégiens et enseignants participant aux activités de biathlon

Lieu

Base nautique départementale de Guerlédan  – 106 Rue du Lac – 22 530 Mûr-de-Bretagne