Retour sur...La fête de la musique à la résidence Saint-Melaine

Armande Le Pellec Muller, Recteur de la région académique Bretagne – Chancelier des Universités de Bretagne, a reçu 160 élèves musiciens au Palais Saint-Melaine le jeudi 21 juin pour un concert organisé dans le cadre de la fête de la musique.

Ce temps festif a débuté par une intervention des chorales des collèges Andrée Récipon à Orgères et Pierre-Olivier Malherbe à Châteaubourg, auxquelles se joindront les élèves de CM1 et CM2 de l’école du Plessis à Châteaubourg et du collège Louis Guilloux à Montfort-sur-Meu.

La chorale et l’orchestre CHAM (Classes Horaires Aménagés Musique) du collège des Hautes-Ourmes clôtureront le concert par une série de chansons sur la thématique de la « Chanson engagée ».

Déroulé

14h15 – 15h30 : Concert

Lieu

Cour d’honneur de la résidence Saint-Melaine  – place Saint-Melaine  – 35 000 Rennes