La fête de la musique s'invite à la résidence Saint-Melaine le jeudi 21 juin 2018 à 14h15
Invitation presse

Armande Le Pellec Muller, Recteur de la région académique Bretagne – Chancelier des Universités de Bretagne, recevra 160 élèves musiciens au Palais Saint-Melaine le jeudi 21 juin pour un concert organisé dans le cadre de la fête de la musique.

Ce temps festif débutera par une intervention des chorales des collèges Andrée Récipon à Orgères et Pierre-Olivier Malherbe à Châteaubourg, auxquelles se joindront les élèves de CM1 et CM2 de l’école du Plessis à Châteaubourg et du collège Louis Guilloux à Montfort-sur-Meu.
La chorale et l’orchestre CHAM (Classes Horaires Aménagées Musique) du collège des Hautes-Ourmes clôtureront le concert par une série de chansons sur la thématique de la « Chanson engagée ».

Déroulé

14h15 – 15h30 : Concert

Lieu

Cour d’honneur de la résidence Saint-Melaine  – place Saint-Melaine  – 35 000 Rennes