Les formations productique et maintenance ouvrent leurs portes en février et mars 2018 le vendredi 2 février 2018 à 16h30
Invitation presse

Thierry Terret, Recteur de l'académie de Rennes – Chancelier des universités de Bretagne se rendra au lycée La Fontaine des Eaux à Dinan dans le cadre des portes ouvertes de l’établissement et de la valorisation des formations productique et maintenance.

L’UIMM Bretagne et l’académie de Rennes s’associent pour la sixième année consécutive dans le cadre d’une opération régionale de valorisation des filières productique et maintenance industrielle, par des portes ouvertes en février et mars 2018 dans 24 établissements de Bretagne. Il s’agit de donner envie aux jeunes de s’investir dans ces parcours de formations « porteuses d’avenir » du Bac pro au BTS et de permettre aux entreprises de trouver les compétences indispensables à leur développement.

Déroulé

16h30 : accueil par les lycéens volontaires pour accompagner les visiteurs et familles lors des portes-ouvertes

Visite des plateaux techniques et échanges avec les élèves et professeurs des BTS et Bac pro.

Lieu

Lycée La Fontaine des Eaux à Dinan – 48 promenade de la Fontaine des Eaux à Dinan

Télécharger l'invitation