Toute l'actualité

Partager cette page

Candidatez au trophées bretons du développement durable
Toute actu

Les Trophées du Développement Durable sont organisés par l’État, l’ADEME Bretagne et la Région Bretagne en partenariat avec l’Académie de Rennes, Bretagne Développement Innovation, la Chambre Régionale de l’Économie Sociale et Solidaire de Bretagne, le Crédit Mutuel Arkéa, Bruded, les Chambres de commerce et d’industrie de région Bretagne et la SNCF. Candidatez jusqu'au 17 décembre 2016.

Cette 11e édition sera à nouveau l’occasion de valoriser les actions menées par les associations, les entreprises, les acteurs publics et les établissements d’enseignement sur le territoire breton. Les projets retenus doivent être envisagés dans la durée et agir en faveur du développement durable à travers ses quatre dimensions : environnementale, économique, sociale et de qualité démocratique.

Chaque année, le jury a le plaisir de découvrir une centaine de projets parmi lesquels il récompense un lauréat par catégorie d’acteur. Pour chaque édition, le jury décerne également un Trophée Coup de cœur.

Les étapes

  • Déposez votre candidature rubrique « Candidatez ! » ouverte jusqu’au 17 décembre 2016, dépêchez-vous !
  • Le comité de sélection régional se réunira pour élire les cinq lauréats.
  • Remise officielle des Trophées bretons du développement durable au cours d’une cérémonie organisée au 1er semestre 2017.

Découvrez les lauréats 2015
En savoir plus

Visuel du trophée EDD 2016

Partager cette page
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

LES DSDEN

Carte des 4 DSDEN de Bretagne

.

Visuel Saisir les services de l'État