Attestations de diplôme et relevés de notes

En cas de perte de diplôme, aucun duplicata ne peut être délivré. Vous pouvez obtenir une attestation de réussite qui a la même valeur que le diplôme original.

Obtenir une attestation de réussite par le site diplome.gouv.fr

Une attestation de réussite est téléchargeable pour les diplômes et les examens des sessions recensées sur le site diplome.gouv.fr

Attestations de diplôme non disponibles sur diplome.gouv.fr

Si vous n’avez pas obtenu votre diplôme dans les années proposées sur le site diplome.gouv.fr ou si vous n’avez pas retiré l’original de votre diplôme, vous utiliserez le menu proposé ci-dessous et compléterez le formulaire correspondant à votre demande.

Relevés de notes et autres documents

Nous attirons votre attention sur le fait que pour la délivrance d'une attestation de réussite et/ou d'un relevé de notes, le délai de traitement moyen est de deux semaines. Aucun relevé de notes de plus de 10 ans ne sera délivré.