Bienvenue sur l'espace de publication de la direction départementale de l'Education nationale en Ille-et-Vilaine, à destination du grand public. Les personnels retrouveront toutes leurs informations professionnelles sur Toutatice et sur le Bureau numérique du directeur.

Vacances d'été : Les services administratifs de la direction des services départementaux de l'éducation nationale d'Ille-et-Vilaine seront fermés au public à partir du vendredi 20 juillet 2018 à 16h. Réouverture le jeudi 16 août 2018 à 8h30.

A LA UNE +

Temps fort du festival "École en chœur" aux Forges de Paimpont
Le festival "École en chœur" est une manifestation organisée par le ministère de l'Éducation nationale d'avril à juin 2018. Ce festival a pour objectif de valoriser les projets choraux réalisés par les professeurs avec leurs élèves dans les écoles, les collèges et les lycées publics et privés. En Ille-et-Vilaine, vendredi 8 juin 2018, ce sont 160 élèves de 6 classes de CM1 et de CM2 qui se sont réunis aux Forges de Paimpont  pour ce festival !

Actualités de la DSDEN 35

Fil Twitter

DSDEN d'Ille-et-Vilaine
1 quai Dujardin