Partager cette page

Mobilité des enseignants du 1er degré public du 22

Permutations nationales informatisées

Phase interdépartementale
Rentrée scolaire 2018

Plus d'information : B.O.E.N spécial n°2 du 9 novembre 2017

Mutations par INEAT et EXEAT

Circulaire départementale pour les demandes INEAT et EXEAT
Formulaire de demande INEAT

Temps partiel des NOUVEAUX ARRIVANTS DANS LE DEPARTEMENT

Circulaire temps partiel 2019-2020

Formulaire de demande 2019

Mouvement Intra départemental

Les professeurs des écoles et instituteurs publics des Côtes d'Armor trouveront sur ce site l’ensemble des documents nécessaires à leur participation au mouvement intra départemental 2018.

 

La saisie des vœux sera effectuée exclusivement par I-PROF/SIAM 1er degré  du 
16 au 30 mars 2018 pour tous les personnels (y compris les ineat par permutations 2018).

 Circulaire départementale des Côtes d'Armor

Annexe 1 : Ecoles relevant de dispositifs

Annexe 2 : formulaire handicap

Annexe 3 : liste des zones géographiques

 Annexe 3bis : carte des zones géographiques

Annexe 4 : fiches postes particuliers

Annexe 5 : formulaire de candidature postes particuliers

Annexe 6 : compensation décharge de direction

Annexe 7 : TRS avec spécialité

Annexe 8 : équivalence CAPA-SH / CAPPEI

Liste générale des supports

Complément liste générale des supports (aide à la lecture, précisions sur certains postes)

Procédure de recrutement pour les postes à profil (Cf. Circulaire Mouvement 2018)

Les candidats à ces postes devront obligatoirement constituer le dossier, l’adresser au service DIV1D par mail (ce.div1d22@ac-rennes.fr) pour le 30/03/2018 (délai de rigueur) et effectuer la saisie électronique de leurs vœux .
 

Les entretiens se dérouleront du 11/04/2018 au 18/05/2018. Les candidats recevront une convocation par mail.
 

Les principales dates du mouvement intra 2018

Publication des documents d’information Mouvement 2018 sur le site de la DSDEN 22

  16 mars 2018

SAISIE DES VŒUX SIAM

  Du 16 au 30 mars 2018 minuit

Accusé de réception boîte I-prof

  25 avril 2018

CAPD Mouvement

  31 mai 2018 

Communication résultats SIAM et I-prof

  1er juin 2018

Phases d’ajustements

  De  juin à septembre 2018

 

En cas de difficulté d’accès à la saisie

La plateforme d'assistance informatique est à la disposition de l'ensemble des personnels de l'académie de Rennes pour répondre aux demandes liées à l'informatique dans la pratique professionnelle. Les moyens pour la contacter sont :

- le Formulaire en ligne :  http://assistance.ac-rennes.fr

- l'adresse électronique :  assistance@ac-rennes.fr

 

- le téléphone : 08 09 10 35 00 (réservé en priorité à des problèmes liés aux accès au réseau interne ou à l’internet)

Partager cette page
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

LES DSDEN

Carte des 4 DSDEN de Bretagne

.

Visuel Saisir les services de l'État